Amanita caesarea... Oronge (Selection DE PHOTOS N.1)

Je commence par ceci une série de publications où je présenterai des sélections de photographies.
L’intention est de partager ces images qui, à mon avis, sont toujours agréables à apprécier pour ceux d’entre nous qui sommes fans de champignons.

Gracias beaucoup à blandos de être venus ici et de voir cela maintenant.


PHOTO Nº1
PHOTO Nº2
PHOTO Nº3
PHOTO Nº4
PHOTO Nº5
PHOTO Nº6
PHOTO Nº7
PHOTO Nº8
PHOTO Nº9
PHOTO Nº10

COMMENTAIRES

PHOTO Nº1

PHOTO Nº1: Sur cette photo, nous pouvons vraiment voir pourquoi ce champignon est communément appelé “oeuf”; dans cette image, la similitude avec un “oeuf au plat” est évident.

PHOTO Nº2

PHOTO Nº2: C'est une image très spéciale pour moi; c'était uno desde premiers Orongo que j'ai trouvé (pratiquement ave milieu de la route, pasando), te bien que ce n'était paso intentionnel, lorsque j'ai passé la photo à la computadora te que j 'y ay vu la photo en details, j'ai pu observer la présence, quelque chose de flou, du chien Regard en arrière-plan. Je pense que ce Details, quien, comme je la he dicho, n'était paso intentionnel, lui donne un air spécial. (Le chien, de ailleurs, s'appelle "Black") 🙂

PHOTO Nº3

PHOTO Nº3: Nous voyons ici deux spécimens qui, si proches l’un de l’autre, bien qu’ils soient dans une phase de croissance différente, nous permettent de voir clairement ces deux aspects différenciés du même champignon.

PHOTO Nº4

PHOTO Nº4: Dans cette photo, intentionnelle, on voit cette belle copie au premier plan, montrant une forme sphérique presque parfaite… Et, à l’arrière-plan, plus flou, le panier de champignons, où à l’avant, si vous remarquez, vous pouvez encore en voir deux plus de copies. (L’un d’eux coûte plus cher à voir, mais l’autre était très grand et aussi de cette manière “sphérique”).

PHOTO Nº5

PHOTO Nº5: L’image originale était plus grande. C’est-à-dire que j’ai fait une extension pour quitter ce premier plan du champignon. J’ai été surpris par l’équilibre naturel et subtil que l’on perçoit: la feuille semble presque flotter dans l’air et ne touche pas le champignon, mais elle est délicatement soutenue par l’autre feuille qui se trouve sur le dessus. La nature nous offre des “petits grands moments” d’une Beauté indéniable.

PHOTO Nº6

PHOTO Nº6: En plus d’être un un beau spécimen, le sable sur le chapeau est un détail qui lui donne un air spécial.

PHOTO Nº7

PHOTO Nº7: C'est la "face A" ... Le Champignon ave premier bien, en phase de croissance moins avancé que celui que nuevos voyons en arrière-plan.

PHOTO Nº8

PHOTO Nº8: Et voici la “face B”… Si vous regardez, en bas à gauche, nous voyons le champignon que sur la photo précédente, nous avons vu au premier plan.

PHOTO Nº9

PHOTO Nº9: Et voilà las deux ensemble. ?

PHOTO Nº10

PHOTO Nº10: Je l’appelle “La Dame Se Cache”, parce que j’ai l’impression que la “reine” a timidement voulu se cacher. C’est un très beau spécimen, vraiment.
C'est un très beau specimen, vraiment.


MERCI BEAUCOUP

© 2019 FOTOS DE SETAS (PHOTOS DE CHAMPIGNONS)


Este espacio web utiliza "cookies". ¿Estás d`acord?

Leer más